cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 AG UNSLL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:41:06   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

je viens de recevoir la convocation pour l'AG de l'unsll, je pense que vous aussi.


On doit envoyer 2 personnes, qui???

et il arrete pas de se tromper dans les noms, ils ont mis sur l'ordre du jour que le president de la commision c'était nico, c'est pas bien grave en même temps
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:34:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui ja l ai recu également . Nous avons queques petites choses a eclaircir avant cette réunion .

Je vous ai envoyé un mail sur vos adresse CNFA , pour que nous redigions noir sur blanc les regles applicables en France . Je me suis basé sur la présentation d Olivier ( qui m a semblé sympa) . J ai besoin de vos réponse au plus vite . Sinon je les présenterai tel quel (ce sont les regles de l AFL )

Merci
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:57:32   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Il y a des règles simplifiées en anglais sur le site allemand: www.aflg.de
Il faudrait juste les traduire. C'est moins long que de traduire chaque règle AFL.
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:27:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je comprends rien du tout a l allemend !! lol . pourrrait tu m envoyé ces règles ( meme non traduites ) sur n.kaya@cnfa-asso.fr ?? Je vais voir ce que je peux faire .

Merci
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:59:29   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

euh c'est quoi le code de mon adresse cnfa, j'arrive pas a l'ouvrire....
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:01:55   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

faut aussi prévoir des videos sinon ça va être chiant....
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:57:15   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

bon ki viens pour l ag ?

nous devons kan meme venir au maximum

olive ?
marc?
nico ?

n oublions pas nous devons valider le budget avant! enfin marc qui est notre president doit le validé

merci president
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:26:03   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

moi je viens
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:53:52   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

ok
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:22:22   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

C'est définitivement niet pour assister à l'AG,obligations familiales obligent.
Cependant,j'aimerais savoir ce qu'il en est du budget.
Merci.

Une session MSN est-elle possible cette semaine?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:17:50   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

pour moi c'est OK, n'importe quel jours
et pour les autres??
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 21:46:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

bonjour ,

Je vous ai posté les infos sur le budget et le logo CNFA

Je reste en attente de vos retours

ciao
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:37:49   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

t'as du les envoyer sur les adresses @cnfa-asso.fr

mon probleme c'est aue j'arrive pas à y acceder....
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:50:27   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

je crois que j'y arrive maintenant, mais j'ai reçu aucun message...
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:14:24   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

je reçoit bien les message mais j'arrive pas à en envoyer..........
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:18:05   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Je n'ai rien reçu du tout...
Et je n'arrive plus à aller sur le site de la CNFA.
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:03:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

c curieux tt ca , je vous renvois tt sur vos adresses perso ( non cnfa )
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:39:47   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Alors,ça s'est bien passé?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:45:54   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

super bien, on à nouer plein de contact
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  AG UNSLLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum