cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:43:54   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

bon je pensait l'autre jours que ça serais une bonne idée si chaque année on organisé un petit tournoi en France en invitant quelque équipes des pays voisins.
Dans mon idée, on organiserais le tournoi dans une ville différentes chaque année, histoire de faire de la promo.

Vous en pensez quoi??
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:37:40   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

c est super!

je pense aussi que cela nous aidera. nous pouvons commencer cette année mais restera a definir la ville et aussi la date. sachant que ces tournois peuvent etre entre nation ou entre club. je serai plus pourune entre nation car nous pouvons faire cela via la commission!

qqun aura une idee pour la ville mais aussi et surtout pour la date ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:49:10   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

faut prévoir assez loin histoire de se laisser le temps d'organiser.
mai juin me semble bien.
après pour le lieu, j'aurais envie de dire Paris, mais je me dit que peut être Strasbourg serait mieux
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:52:47   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

oui mais pour a date c est surtout pour la disponibilité du terrain!

si nous pouvons avoir un terrain sur Paris pkoi pas!

tu en pense koi olive ?
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:31:30   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Pour cette année je pencherai plutôt pour la fin septembre,ce qui permettrait aux clubs français de s'étoffer et à l'organisation d'avoir du temps...
En plus les équipes étrangères ont fini leur championnat.
Disputer le tournoi à Paris serait bien pour faire de la pub dans la capitale.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:05:20   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

oui mais fin septembre c est la fin de la coupe d europe

cela risque de faire un peu juste pour les gars!

il serait peut etre plus interessant au niveau sportif de faire ce tournois avant la cup

et pour paris euh le terrain ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:35:31   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

moi j'ai vincennes, pas terrible pour tournoi.......

on est toujours les bienvenues a Cergy ou pas???
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:11:56   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

pas terrible mais cela peut le faier car il y a de l espace et aussi du monde qui passe !
Eurofooty
Membre
13 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:08:36   Voir le profil de Eurofooty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussieruleseurope.com/   Envoyer un message privé à Eurofooty   

Je proposerais un tournoi avant l'EU Cup comme épreuve de choix (selections) vers l'equipe nationale. La concurrence à l'EU Cup sera plus dure cette année.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:15:06   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

cela sera bien meme tres bien je pense reste a avoir une date et aussi un terrain. a savoir que debut septembre pour les terrain c est quasi impossible. sauf peut etre pour Paris, car l'UNSLL de Paris va je pense nous aider pour cela. olive a le contact de la personne a contacter. l'UNSLL nous a dit que les demandes de terrain pour l année prochaine 2007/2008 sont entrain d etre traité en ce moment. nous avons une carte a jouer!
philips penses tu que des equipes seraient interesse pour venir jouer un tournois quelques jours avant la cup ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:18:04   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

j'ai contacté le mec qui peut nous aider a paris mais j'ai pas de reponse.....
je lui laisse encore le week end pour réagir a mon premier mail, après ça je vais innonder sa boite...
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:28:44   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

HEHEHEHE

spam le !

j ai des programmes pour spammer si tu veux. avec ce prog tu peux envoyer des vagues de 5000 mails!
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:14:49   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

tu fais quoi avec un tel programme???
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:18:20   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

j emmerde le monde lol
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:53:16   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

eh ben bravo
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 01:31:25   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

bah oui
Eurofooty
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:03:48   Voir le profil de Eurofooty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussieruleseurope.com/   Envoyer un message privé à Eurofooty   

Je propose tenir un tournoi national en août, aucunes moins de 3 semaines avant l'EU Cup. Dépendant où le tournoi se situe et sa durée, vous pourriez attirer 1-2 équipes extérieures. C'est possible a Paris? Stas? Perpignan?

Je deteste le spam. Appele-lui is c'est possible.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:55:54   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

en Aout c est possble compte tenu que nous somms en vacances scolaire ! Pour Paris je pense qe oui...
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 16:22:37   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

aout ça me semble pas trop mal
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:55:57   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

oui cela nouslaisse le temps de preparer cela

cela peut etre sympa

mais fodra que philip nous aide a trouver 2/3 equipe !
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:11:05   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

août va être problématique pour les équipes ayant un championnat mais des clubs comme Bruxelles,La Haye ou Vienne pourront être disponibles.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:48:16   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

C EST VRAI

mais juillet aussi et toutes les autres dates avant la cup.

nous n avons pas de stade et pas encore de date. des que olive a une infos sur cela nous verrons quelle equipe sera interessee pour venir
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum