cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 tournoi CEAFL à Vienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 11:49:57   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Le 9 juin a lieu le tournoi CEAFL à Vienne. Une équipe de France serait la bienvenue.
A nous d'organiser ce dépalcement,d'en référer Léo Lagrange et de trouver les joueurs.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:56:59   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

en ce qui me concerne je suis partant

marc as tu deja une liste de volontares de strasbourg ?

olivier ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:25:52   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

moi aussi
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:51:02   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

le tournoi est sur le we entier ou juste une journee ?

le deplacement risque d etre un peu cher sauf si nous nous y prenons maintenant depuis paris ya des avions pas trop cher pour aller a vienne.

olive fodrait voir avec qq un de tes joueurs pour savoir ki est interesse
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:34:06   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Comme il s'agit d'un événement national,il faudrait voir si Léo Lagrange peut nous aider financièrment (prise en charge de frais de déplacement).
Je pense que le tournoi a lieu sur une journée.C'était le cas les années précédentes.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:15:49   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

OK

Nous verrons avec unll il faudra mettre ce tournois dans le callendrier que nous devons rendre le 31 mars
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:03:48   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Est-ce possible de demander de l'argent à Léo Lagrange pour partciper au tournoi le 10 juin?
J'ai lu dans WFN que Laurent a annoncé qu'une équipe tricolor s'y rendrait.
Ce serai bien qu'on puisse s'y tenir...
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:38:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

nous avons inscrit dans le budget un participation du CNFA pour ce deplacement ( 150 à 200 euros par personnes pour 15 personnes) ca fait partie des reponse que nous aurons à l issue de AG UNLL où nous sourons si nous avons des budget ou pas et a quelle hauteur
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:58:25   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

oui c est possible meme certainement sur mais le budget n est pas encore valide par nous meme!
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:04:37   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

faut qu'on se bouge, il reste plus beaucoup de temps pour s'organiser, moi j'ai 2 ou 3 joueurs motivés,
ça serait trop bête de pas réussir à y aller.

D'après Marc, ça nous couterait 3000 euros, c'est pas la mer à boire de trouver cette somme.

On peut déja commencer par demander une petite participation aux joueurs, genre 50 euros.
Lolo tu peut pas nous sponso avec a2micile???

il nous reste à peine 2 semaines faut qu'on se bouge,
a part le caffé Oz je vois pas qui je peut allez voir
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  tournoi CEAFL à VienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum