cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 site du cnfa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:44:16   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

vous pouvez des a present mettre a jours le site du cnfa : http://www.cnfa-asso.org/

incrivez vous sur le site. nico va vous ouvrir les droit pour l ecrire et la redation dessus. chacuns doient mettre des infos sur son club.

faites passer l adresse sur site du cnfa a tous les joueurs afin que chancuns s incrivent dessus. cela nous permettra d avoir une base de donnee des footeux! trs tres important pour les newsletter
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:45:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Finalement vu l environnement hetérogène des accès web , il est preferable pour une meilleure réactivité de me faire parvenir tous les documents à pubier (articles , news, et évènement ,) pour leur mise en ligne sur le site CNFA
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:50:36   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

certe mais cela risque d etre lourd pour toi au niveau travail ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:28:20   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

moi j'arrive
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:30:36   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

alors je disais, moi j'arrive a me connecter sur le site je peut editer des article et tout et tout
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:35:12   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

en parlant de site, nico j'aimerais bien que tu me file les codes pour acceder a la console Joomla de pariscockerels.fr que je puisse changer le graphisme et tout et tout.
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:41:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

c en cours ton graphisme et le remplissage aussi , ensuite je te filerai les log pour que tu puisses mettre a jour et suivre ton compte . je te file cela ce week end max!!
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:52:23   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

j ai regarder je peux aussi poster des truc avec mes log sur le site cnfa

je peux poster des url mais pas d article !
Eurofooty
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:16:20   Voir le profil de Eurofooty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussieruleseurope.com/   Envoyer un message privé à Eurofooty   

Je pense que le logo de CNFA doit regarder plutôt comme un football, et peu un plus dynamique et moderne. Mais si cela fonctionne en France et pour les français, qui suis-je à dire ?
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:50:11   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

;-)

le logo a été fait avec amour par la girlfriend d olivier...

il est pas mal ce logo
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:10:51   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

en fait c'est moi qui l'ait fait
je suis d'accord pour le coté un peu vieillot, mais moi j'aime bien qu'il soit rond et pas ovale
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:07:26   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

oui car ovale c est du rugby
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:31:49   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

On peut commencer a remplir le site du CNFA nous même ou on doit passer toi Nico???

le site fais un peu vide...............
Eurofooty
Membre
13 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:32:15   Voir le profil de Eurofooty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussieruleseurope.com/   Envoyer un message privé à Eurofooty   

On joue dans une ovale et le football resemble une oval et une football australienne. Je suggérerais qu'on la fait une peu plus mince ou plus étroit.
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:46:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

envoyez moi les articles sur borislas@hotmail.com pour que je les edite ( c plus simple car les articles doivent etre edité en "dur" (HTML) et en meme temps il doivent être ventilés sur le site cnfa en anglais : www.impactsport.fr/cnfa/
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:15:09   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Moi je suis d'accord avec Philip.
Excusez moi pour mon silence mais j'étais parti en vacances.
Nico,je t'envoie les renseignements demandés demain ou jeudi.
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:33:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok merci Marc et au sujet du logo je m occupe des modifications pour qu il ai l'air plus ovale
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:36:10   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

les comptes sur le site ont été effacés??
j'arrive plus a me connecter...
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:48:29   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Idem
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  site du cnfaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum