cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 reunion de samedi a l unsll

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:39:08   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

olivier
nico

pouvez vous nous faire compte rendu de la reunion

merci
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 20:24:46   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

on a définie qui occupé quel poste:
Marc président
Laurent DTN
nico communication
moi devellopement

on est passé sur le budget

on a clarifier les "problemes" de cotises

on a décider de faire 3-4 réunion entre avril et decembre 2007


je crois avoir faire le tour, si j'ai oublié un truc corrige moi nico
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 21:33:50   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

ok

merci olivier
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:55:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

effectivement nous avons fais le point sur le budget previsionnele ou nous sommes legerement en retard.
a savoir:
- les cotisations ( clubs et joueurs)
- le nom et la fonction des membres effectifs du CNFA,
- les objectifs (générer de nouveaux adherents, et reconnaissance du sport au sein du ministere)
- aspect communication ( echange plus accru entres les sites web UNSLL, FNLL et CNFA, Clubs
dc il a été convenu que pour la fin la semaine que tous les points manquants doivent être indiqués(impérativement)

de plus certains points an été rappeller notament de faire trés attentions sur les dénomination que l on emploi
ex :

- DTN à ne pas utiliser mais referent( ou délgué technique nationnal)
- Equipe de france à ne pas utiliser mais selection française de .....


car cela peut nous porter préjudice au niveau du Ministere


Ensuite il a été prévu que le 12 Mai à Pantin pour l assemblée générale LL (qui se réunis tous les 3 ans) qu 'une présentation de la discipline soit faite.

Et que tous les points cités plus haut doivent redigés et validés par le CNFA avant cette reunion

des options on été propsé mais ca va dépendre ddes disponibilité de Marc.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:58:42   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

donc tous le 12 mai a pantin ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:41:34   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

ils souhaitent que 2 représentant soient présent, après si plus veulent venir faut voir avec eux
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  reunion de samedi a l unsllNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum