cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 Rappel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 20:38:27   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

Il était convenu qu'on parle du projet pédagogique du foot australien en France lundi soir mais personne ne s'est connecté sur MSN.
C'est triste,d'autant plus qu'il ne nous reste que peu de temps pour être crédible aux yeux de l'UNSLL....
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:49:11   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

merde zut

j avais completement oublié en plus j etais dispo... tu es libre kan marc la prochaine fois ?
footymarc
Membre
16 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 09:31:58   Voir le profil de footymarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à footymarc   

je suis dispo jeudi soir. Ca marche pour vous?
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Patrick?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 14:29:54   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

ok pour jeudi, je savais pas pour hier soir désolé
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:16:28   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

ok pour jeudi aussi pour moi


j ai eu paddy le jour de la reunion de l unll

pas depuis
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  RappelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum