cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 Objectifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:18:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Nous devons nous fixer le montant des cotisations des clubs afin d'etablir le buget ds l année. Nous avions fait le tour de la question mais sans fixer de tarifs. Ces cotisations seront les mm pour tous les clubs ( il serait preferable pour la première année) .


cotisation de clubs à l année

cotisations joueurs (licence) : incluant : part UNSLL + part clubs + part CNFA


nous ne pouvaons pas commencer le budget si nous avons pas ces chiffres
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:53:50   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

oui nico

que chacuns mettre son avis pour les cotis !

merci

ne pas oublier que nous devons commencer a nous affilier tres rapidement a l unsll via nos clubs !
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:18:05   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

je viend de regarder le tableau qu nico a envoyé, et je pense qu'on peut rajouter les frais de déplacement pour les stage

pour les cotises joueurs:
6€ pour UNSLL + 34€ pour le club + 10€ pour le CNFA=50€

pour les clubs comme je connais pas la part qui doit aller à l'unsll si il y en a une j'ai pas grand chose a proposer.


lolo tu peut me faire parvenir les papier pour affilié le s club l'unsll, je crois pas les avoir
en même temps je pourrais les demander le 31 mars, donc oublie
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:09:18   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

je suis d accord avec toi pour els cotis

pour les papiper d affiliation pas de soucis, soit nous nous ertrouvons a paris et je te les donne, soit tu demande a edwige de unsll et tu passe els prendre a pantin...
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:05:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je serais partisant de decliner ces tarifs en 3 categories :

- Adultes 60 €
- Etudiants 50 €
- Enfants 40 €

de la cotisations de la plus chere à la moins chere

keske vous en pensez quite à ce que la cotisations des adultes soit supérieur à 50 € ????

tout en rappellant qu on est trés bas par rapport aux cotisations qui se font dans les autres disciplines
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:29:04   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

faire plusieurs tarifs c'est assez malin, j'ai juste une question:
qu'elle est la part de chaque organisme dans les cotises?

l'UNSLL a priori c'est 6 euros, mais pour le reste?

On fait des part fixe, ou des pourcentages??
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 09:49:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le debat est lancé !!!! en poucentage arrondi à l'euro supérieur pour eviter les centimes serait le plus juste . à vous de juger !!
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  ObjectifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum