cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 article

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 11:52:49   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

marc

pourrais tu nous faire un ptit article sur le match du 31 a mettre sur le site du cnfa ?

merci
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:33:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bonjour , je suis toujours en attente des differents articles aui pourrait iluster notre site Internet , c est vraiment dommage qu il n y ai toujours rien .

themes : Séléction française

activités ( calendrier 2007)

lettre du Président ( petit mot de bienvenue )
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:08:49   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

je fini mes exams et ce week end je t'envoir un article sur la séléction française,

tu le veut dans quel format??
-html+css
-word
-autre
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:55:13   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

merci olive
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:26:54   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

marc tu peut me transmettre les resultats exactes des matchs qu'on a joués?
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  articleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum