cnfa
Administrateurs : cara82
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE 

 ambassade d'Oz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:21:19   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

J'ai contacté les responsable du site de l'ambassade d'Aus à paris
la bonne nouvelle c'est qui sont d'accord pour nous mettre sur leur site avec les autres assos australienne en France
Je pensait leur envoyer l'adresse du site du CNFA mais il pas encore en ligne donc, ça le fais pas trop.
Et puis aussi une adresse postal, alors laquelle??? et le numero de tel de quelqu'un je veut bien mettre le mien.
vous en pensez quoi?

Et la mauvaise nouvelle, c'est que j'esperais qu'ils avaient une newsletter pour les expat australien mais non, donc je suis un peu deçu.
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:43:39   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

ecoutes pas de soucis et tant pis.

je me souviens d une fameuse liste des expat en france que l on nous avais promis. en vain ...

si nous pouvons mettre une affiche a l ambassade et aussi etre reference dans les assos c est deja pas mal!

pour notre site il vau mieux attendre d etre online!

un rdv avec le mec de l ambassade est possible ?
australeolive
Membre
42 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:13:55   Voir le profil de australeolive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australeolive   

je sais pas, c'est le webmaster que j'ai contacté, mais je peut toujors lui demander
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:19:13   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

kool
Eurofooty
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:24:10   Voir le profil de Eurofooty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussieruleseurope.com/   Envoyer un message privé à Eurofooty   

Ils peuvent vous donner une liste de compagnies Australien qui avait une presence a France et vice versa? C'est quelque chose que l'Austrade fait pour developper les contactes entre les deux pays.

Je me rappelle de lire une fois qu'un article ou 16000? Australiens qui vivaient autour du Villers-Bretonneux (150 kms au nord de Paris). Ceci a pu être quelque chose intéressant a profiter?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Villers-Bretonneux
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:56:48   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

merci philip nous allons trvailler sur les contacts

mrci encore
Nicolas
Membre
19 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:03:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je m assurerai de ce suivi une fois le site du cnfa totalement rempli et que les adresses mail y referant seront créée (ce n est qu'une histoire de qq jours)

Une rubrique sera crée sur le site pour presenter nos differents partenariats Web ou nous referenceront les sites qui ont accepter de nous refencer.
Donc n hesitez pas a me faire parvenir tous les sites referencables autour du footy en france ou à l etranger !!!!!

Ca va ns permettre d etendre notre presence sur le web
cara82
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:52:33   Voir le profil de cara82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cara82   

ok pas de probleme
Haut de pagePages : 1  
 
 cnfa  FOOTBALL AUSTRALIEN  PROJET PEDAGOGIQUE  ambassade d'OzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum